Formation au massage IRIS
par Sandra massage

Formation massage

Forte de sa longue expérience et de ses nombreux diplômes acquis au fil des années, Sandra massage vous propose de vous former pour devenir vous-même masseur professionnel ou tout simplement prendre soin de vos proches.
formations sur 3 jours : Module 1 et module 2.

——————————————————————————————–

atelier découverte massage, réservé au couple ou entre amis sur une journée 

tarif : 150 €

sandra massage sainte-maxime

forfait

450
  • Enseignement
  • Livret pédagogique
  • Frais de dossier
  • Matériel ( Table/serviette )
  • Diplôme

Conditions et informations pratiques

Lieu de formation

 Sainte Maxime

Règlement : 50 % d’acompte à l’inscription, soit 225€, payable par chèque ou virement. Le chèque est à établir à l’ordre PSA CONSULTING.
Coordonnées bancaires pour les virements :
IBAN: FR76 1910 6000 2043 6509 0266 227
BIC : AGRIFRPP891
TITULAIRE DU COMPTE : PSA CONSULTING
Le solde de chaque formation est à régler en espèces, par cb ou par virement bancaire au plus tard le premier jour de la formation.

Droit de rétractation : Selon les termes de la loi, le délai légal de rétractation de 10 jours à compter de la réception de votre acompte et recevable par lettre recommandée avec accusé de réception.
Annulation de la part de l’organisme de formation : Les stages peuvent être annulés, en cas de force majeur, ou d’un nombre d’inscrit insuffisant. Celui-ci pourra être reporté ou votre acompte remboursé.
Annulation de la part du stagiaire : Toute formation entamée est due dans son intégralité. Toute annulation ou demande de report de formation doit être notifiée dans un délai d’un mois avant la date de début de formation auprès de l’organisme de formation, soit par téléphone (qui devra ensuite faire l’objet d’une confirmation écrite) soit par email.
· si le délai d’un mois est respecté, le stagiaire peut demander un remboursement ou un report afin de se positionner sur un autre stage (sous réserve de disponibilité).
· En cas d’annulation, passé le délai d’un mois, l’acompte n’est pas remboursable